mercredi 31 décembre 2014

2014 ...


2 0 1

Une année que je n'ai pas vu passé (encore une fois), une année riche en lectures, en émotions, en projets. Je reviens avec vous sur cette année 2014. 



Cette année j'ai pu lire 75 livres, un petit chiffre pour certains, mais je suis assez contente de moi tout de même. 10 coups de coeur tout rond, une mention spécial pour Cherche Jeune Femme Avisée de Sophie Jomain qui je pense est ma meilleure lecture de cette année. 


Il y a eu aussi grâce à la blogo une très belle rencontre que j'ai pu faire. Une rencontre très surprenante par les circonstances, que l'on est pas prête d'oublier. 
Et ça fait vraiment du bien de trouver une personne telle que Fiona. 



J'ai eu aussi la chance de parler à des personnes vraiment adorable et je sais qu'elles se reconnaîtront <3

Je n'ai malheureusement pas pu aller au salon du livre de Montreuil, mais j'ai pu rencontrer Katherine Pancol et Joris Chamblain. 

 


Cinématographiquement parlant, c'es la première fois que je suis allez le moins au cinéma (depuis que je ne suis plus étudiante ça reviens assez cher ^^). 
Je retiens tout de même Divergente et Nos Etoiles Contraires. 
J'ai fais par contre beaucoup de découverte de série : Outlander m'a beaucoup marqué.  J'ai pu continuer celle qui me tenait à coeur, et ça fais du bien. 



Et puis en vrac, Cracotte ma petite mascotte est tombé malade puis remise sur pied, pour la première fois de ma vie je suis allée à Disneyland, j'ai été diplômé, nous avons déménagé dans une maison ... 



 

 Je tiens aussi à remercier les maisons d'éditions qui m'ont accordé leurs confiance cette année. 



Voilà voilà, pour moi cette année, plus qu'à vous remercier aussi d'être là. 
Je vous souhaite à tous de bien fêter ce passage à la nouvelle année, et vous souhaiter une très belle année 2015. 
Bonne année et à l'année prochaine ! 



11 commentaires:

  1. Tu es trop chou !! <3 C'était génial de se rencontrer, tu es une personne adorable et je suis très très heureuse qu'on se soit rencontrées. <3 J'espère que 2015 sera encore meilleure que 2014, et vivement que je lise Cherche jeune femme avisée :p

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan !!! Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année pour toi ma Chouppye! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une merveilleuse année Chouppye!
    Grosses bises,
    Elise

    RépondreSupprimer