dimanche 3 juillet 2016

Mon mois de Juin en Photo

Mon mois de Juin en Photo, 

Je voulais reprendre absolument tous les mois (oui oui oui), mes photos Instagram ici. Mon mois de Juin a été un peu mouvementé : signature de CDI, mais aussi déménagement, un magnifique mariage dans le Sud, tout ça accompagné de jolie lecture. Allez je vous emmène voir tout ça : 




Aussitôt emménagé, la bibliothèque est montée et mes petits précieux sont rangés. Plutôt contente du résultat. 



J'ai commencée ensuite cette merveille de BD, j'attend la suite avec impatience. 


J'ai eu la chance de recevoir Lettres A Stella, grâce à la Masse Critique de Babelio. Un joli coup de coeur pour deux personnages féminins touchantes. 


Pour fêter mon CDI j'ai décidé de me m'offrir quelques petits livres qui me faisait envie. 


Nous sommes rentrés du Sud des étoiles pleins les yeux après un magnifique mariage, et j'ai donc commencé Après Toi, après avoir étais émue par Avant Toi. 


Mon dernier coup de coeur s'appelle Zelda Zonk, une histoire que j'ai adoré du début à la fin. 


Le mal ... Rien d'autre à dire.


Ma petite étagère de roman graphique commence à se remplir doucement mais surement, ma dernière acquisition tout en haut. 


Ma dernière lecture de juin, un conte assez surprenant mais avec une fin sublime, mon avis très bientôt. 


Et vous votre mois de juin  ? Je vous souhaite un très bon mois de juillet !  Et puis n'hésitez pas à venir visiter mon Instagram : @livresdefilles 

5 commentaires:

  1. Oh j'ai fais ça aussi pour mon bilan du mois où j'ai mis mon mois de Juin en photo ^__^ j'aime beaucoup ce concept !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Zelda Zonk et j'ai très envie de lire La Loi du cœur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog récemment et j'ai l'intention de venir y faire un tour de temps en temps ;)
    J'adooooooreeee ta bibliothèque !! :o Je suis trop jalouse ! Je veux la même ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle bibliothèque, tu as eu raisons de te faire plaisir. Il y a quelque uns de tes achats qui me font de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle, ta bibliothèque :D

    RépondreSupprimer