samedi 9 juillet 2016

Ce Que J'écris Sur Mes Livres


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler crayon de papier et livres. 
Ok, vous m'auriez dit ça il y a quelques temps, j'aurais rigolé et j'aurais rajouté certainement le mot : Jamais. Mes livres c'est sacré et je n'aurais jamais pu penser y écrire dedans. 

Mais, je me suis rendu compte, que je ne savais plus quand j'avais eu mes livres, où c'est que je l'ai eu et surtout ce que j'en avais pensé ... 
J'y ai donc décidé d'y griffonner de petites choses : 




Je sors le cahier des lectures, et hop je note. Donc le mois et l'année où je me le suis procuré entre parenthèse la date et puis la "note". 







Bon et vous, écrivez vous des choses sur vos livres ? Racontez-moi ! 


3 commentaires:

  1. Coucou, me concernant j'écris sur mes carnets mais je n'écris pas sur mes livres, par contre certains sont dédicacés mais ce n'est pas pareil ;) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'écris rien sur mes livres. Je suis encore dans la phase JAMAIS ^^
    Mais j'ai un fichier word où j'écris les titres des romans lus (par ordre alphabétique de l'auteur) et la date. Cela me renvoit à un autre fichier word (j'en fais un par mois) où je retrouve toutes mes infos sur le livre: ce que j'en ai pensé et la note ;)
    Vu de l'extérieur ce système peut paraître un peu complexe, mais il ne l'est pas du tout! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'écris pas dedans mais je trouve ça chouette la façon dont tu le fais, pour te souvenir de l'histoire du livre. <3

    RépondreSupprimer