mercredi 26 octobre 2011

L'amant Furieux - J.R Ward


La Confrérie De La Dague Noir de J.R Ward, publié aux éditions Milady

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout de lui-même.

Mon avis :

Je ne peux plus me passer de cette saga ! J’avais beaucoup entendu parler de Zadiste, et je comprends maintenant pourquoi ce jeune homme nous plaît tant ! Personnage très mystérieux, on a envie d’en connaître plus sur lui, et on aimerait que quelqu’un nous protège comme lui ! Il est très attachant (oui je sais je dis ça pour tous les membres) et on a envie d’en savoir plus sur lui. Et merci J.R Ward nous avons eu quelques passages de son histoire avant. Lorsqu’il était comme le dit le résumé « esclave de sang ».
Je n’avais pas envie de le quitter lui et sa passion pour Bella, qu’il voulait protéger de ses propres griffes (qu’elle courageux), et surtout sa vengeance pour O.
Le personnage de O, qui m’avait plu dans le précédent tome, ne m’a guère plu, il m’a même énervé et je n’ai pas compris certain passages, ces envies sur la Confrérie, bref, j’avais envie de lui dire « Mais mon pauvre tu pourras jamais t’en sortir fasse à eux alors pourquoi tu essayes ?  » .
Bella, elle m’a plu vraiment, je l’ai préférée  à Mary, elle était si attachée de son Zadiste, que voilà même si on l’envie d’avoir maintenant pour elle se beau guerrier, et bien elle ne m’a pas énervé, elle se demandée pas pourquoi elle aimait Zadiste, c’était comme ça. Par contre Fhurie grrrh (…)
Moins de passage de « sexe » dans ce tome ce qui ne dérange pas du tout. Mais voilà comme dans le précédent tome et bien on ne voit pas assez Rhage Kolher. Mais on a envie d’en savoir plus sur …. Et bien Butch !
Kolher, Rhage, Zadiste et bien  je ne pourrais pas choisir !!!

Ma note : Coup de Coeur

Vous pouvez retrouver la fiche du livre ainsi que d'autres chronique par là : 



Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Un tome que j'ai adoré, Zadiste m'a beaucoup plu ! Mais bon, je ne suis pas très objective, quand c'est La confrérie, en générale j'aime ;)

    RépondreSupprimer