mercredi 9 novembre 2011

L'Amant Révélé - J.R Ward

La Confrérie de la Dague Noire, J.R Ward aux éditions Milady 

Résumé :

Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O Neal n'a pas eu la vie facile. Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampir civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa l'amour de sa vie pour le ramener

Mon avis :


Comme, je pense toutes d’entre nous, j’ai eu un instant de réserve lorsque j’ai vu que Butch était le « héros guerrier » de ce tome ! Mais après seulement quelques pages, j’eu une grande révélation : j’apprécie Butch.

Trêves de plaisanterie, j’avoue que je fus tout de même un peu perdue en ce qui concerne le lien avec L’oméga et Butch, j’ai dû revenir sur ma lecture, et puis tout à très bien était par la suite.
J’ai étais contente de retrouver un peu de Rhage, Kohler et de moins voir Fhurie (oui je l’ai pas tellement apprécié dans le tome précédent …), et de découvrir de plus en plus John. Et ce qui m’a je pense le plus plu c’est Viszs, qui depuis le début me fait de l’œil. Depuis le premier tome de la confrérie je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis sous son charme et c’est un peu mon « chouchou ».

Bref Butch et bien il m’a surpris, et son histoire m’a plu. Sa passion pour Marissa (qui est quand même à mon gout un peu trop nunuche), son histoire d’avant la confrérie m’a beaucoup intéressé, et j’ai trouvé qu’il avait sa place dans la confrérie avant même que je puisse comprendre ce qui allait lui arriver.

J’ai trouvais la dernière scène particulièrement émouvante, avec sa mère puis les dernières lignes on fait accroître mon impatiente d’en savoir plus ! Mais il faudra quand même que j’attende, bien que la suite est dans ma PAL, quand plus le tome est sur Viszs et bien je me freine quand même un peu mais je sens que je ne pourrais pas attendre si longtemps !

Ma note : Coup de <3


Vous pouvez retrouver la fiche du livre ainsi que d'autres chronique par là : 

Logo Livraddict

2 commentaires:

  1. Ha cool, j'ai pensé que tu aimerais ce tome. Il est sympa pour finir ce Butch :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi =) oui j'ai beaucoup aimé, mais la fin quoi, je crois qu'il n'y avais jamais eu de fin aussi alléchante, dans les autres tomes !

    RépondreSupprimer