dimanche 13 novembre 2011

C'est Lundi Que Lisez Vous ? (1)


Ce rendez-vous a été créé par Mallou et Galleane


Je vais donc répondre aux trois questions. A savoir ce que j'ai lu la semaine passée, ce que je suis en train de lire, et ce que je vais lire par la suite. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? 
J'ai pu finir le quatrième tome de la Confrérie de la dague noire, sur Butch, que j'ai beaucoup appréciée puisque j'en ai fait un coup de cœur, même si au début j’étais un peu perplexe. Mon avis est en ligne.

J’ai également lu, L’Education d’une Fée de Didier van Cauwelaert, un livre presque coup de cœur, la description m’a beaucoup plu, et les pages se tournaient toutes seules ! Je lui ai mis la note de 9/10, pour la simple et bonne raison que la femme du personnage principale, ne m’a pas bien plu, et c’est à la fin du livre que j’ai compris pourquoi. Mon avis est également en ligne.

Ce que je suis en train de lire :

Alors je n’ai pas avec, de Marc Lévy et Toutes Ces Choses Que l’On Ne Sait Pas Dites.  Au début ça me plaisait bien, jusqu’à temps que Julia se retrouve nez à nez avec son père. Là je n’accroche plus, bon j’avoue que j’ai intercalais L’Education d’une Fée. Le temps de m’y remettre, peut être que ça va aller mieux (j’espère).

Ce que je compte lire durant cette semaine :

Le cinquième tome de la Confrérie de  la dague noire, qui est sur Viszs mon petit chouchou, j’ai très hâte !

Le Journal d’un dégonflé : Trop c’est trop le tome 3. Le deuxième tome m’a beaucoup fait rire, et c’est une petite lecture sans prise de tête.

Les Hauts de Hurle-Vent d’Emilie Brontë, après avoir lu Jane Eyre (que je compte bien relire car c’est un coup de cœur aussi) de Charlotte Brontë, j'ai hâte de pouvoir retrouver cette univers.

Voilà je vous souhaite une très bonne semaine avec de très bonnes lecture ! 

1 commentaire:

  1. Très bonne lecture, et contente que tu nous rejoignes dans ce rendez-vous du C'est lundi (même si moi je ne l'ai plus fait depuis 2 semaines...). Très bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer