lundi 10 avril 2017

Le Cercle Belfond






Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez d'une jolie aventure dont j'ai la chance de faire partie. 
La maison d'édition Belfond crée une nouvelle collection : Le Cercle Belfond. Des romans de littérature féminine étrangère. 

Une collection avec une large palette de genres : de la saga exotique, du suspense psychologique, des comédies romantique.. Le Cercle Belfond promet des intrigues passionnantes, enrichissantes, irrésistible avec des héroïnes qui nous ressemblent. Ca ne vous donne pas envie ? 
J'ai la chance de faire partie de cette aventure comme je vous le disez plus haut avec 7 autres blogueuses, je suis très contente de pouvoir partager ça avec elles : 

Emilie 
Chrystel 

Emilie 
Johanna 
Laurie 
Lea 
Solène


Moi, ce qui me rend si enthousiaste c'est le partage, -c'est pour ça d'ailleurs que mon blog existe- et quoi de mieux que de partager sur des livres qui nous plaisent ? 
Et Le Cercle Belfond a inauguré aujourd'hui son groupe sur Facebook, un groupe ou nous allons partager, échanger, avec vous de nos lectures, nos ressentis, sur les neuf romans qui vont paraître en cette année 2017. 




Le premier roman Leopard Hall de Katherine Scholes est à paraître au 20 avril et je peux déjà vous dire que c'est une très belle découverte ! On se retrouve le 21 mai, pour parler de ce roman sur le groupe. 

Je vous retrouve très vite sur la page, et je remercie Carine pour cette belle aventure. Merci à vous. 





6 commentaires:

  1. Très contente de faire partie de cette aventure avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que l'on vive cette belle aventure ensemble et j'espère que de nombreux lecteurs viendront nous rejoindre pour discuter de ces romans qui nous promettent de belles émotions. A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très contente de partager cette aventure :)

    RépondreSupprimer
  4. Un beau félicitation ! ça va être une belle expérience et de belles découvertes je pense :) J'ai hâte de vous suivre dans vos lectures.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super, bravo les filles ! Tu le mérites ma Biche.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment heureuse pour toi, cette aventure s'annonce merveilleuse. Profites en bien !!

    RépondreSupprimer