lundi 1 août 2016

Mon Mois de Juillet En Photos

Mon Mois de Juillet en Photos,

Me revoici pour le mois de Juillet, ça passe tellement vite. Pas de vacances pour moi, même si j'ai eu quelques jours de repos. J'ai pu revoir Fiona <3, et j'ai fais de jolies lectures, et je suis assez contente d'avoir pu découvrir 8 livres. Un joli mois de juillet accompagné de notre joli soleil. 


Premier livre lu en Juillet, et qu'elle belle lecture, j'ai voyagé en Grèce pendant la Seconde Guerre Mondiale, avec Penny un jeune anglaise déterminée. J'ai beaucoup aimé, et ma lecture fut agréable au bord de la mer. 


Vous connaissez certainement Cracotte, qui m'accompagne souvent lors de mes lectures, bon si j'arrêtes de la caresser, elle mordille mes pages, mais c'est une formalité ! 


J'ai poursuivit avec le très attendue pour moi, Hanna, quoique le début ait étais assez long, j'ai étais ravie de retrouver tout ces personnages qui m'ont fait vibrer. 


La grosse déception du mois est attribuée à ce livre. Comment vous dire ? Je suis déçue ... Il a été vite oublié. 


 Une jolie lecture avec ce roman autobiographique, qui m'a surprise ! Une lecture assez inattendue. Malgré les événements dans notre pays, la lecture permet de s'évader ... 


Et puis j'ai entamé ce gros pavé, rien que le prologue fait 57 pages ... 




Voice le résumé photo de ma superbe journée avec Fiona, que vous connaissez tous, c'est un réel plaisir de l'a retrouver. Au programme, achat en librairie, piscine et elle m'a offert Fleurs Sauvages, que vous devriez retrouver dans mes lectures du mois d'Août. Merci encore pour tout Fiona <3 

Entre ma pause du boulot je bouquine, encore avec Mathilda, un régal ! 


Au détour d'une promenade dans notre ville, voici ce que nous avons découvert, surprise et heureuse d'une telle initiative ! 

 

A La Rochelle pour le Cliff Diving, ces bonhommes qui saute de la tour Saint Nicolas (impressionnant) toujours accompagnée de ma lecture ! 


Bon lorsque mon chéri m'apporte le quatre heures, ça se prend en photo ! J'ai pu terminer ce jour là La Dernière Valse de Mathilda, qui restera je pense le plus gros coup de coeur de 2016 ! 


"Promis je sens juste je mord pas !" 


Voilà une BD que j'ai A-D-O-R-E ! J'ai ri et était touché mais je vous en parle très bientôt. 


Et enfin ma lecture en cours qui commence très bien ! Hâte d'en savoir plus. 


Voilà voilà pour mon mois de Juillet, je suis contente de ce mois passé, et vous souhaite donc une bon mois d'Août, pour moi boulot boulot et boulot et lecture quand même :) 

Si vous souhaitez me suivre sur Instagram où vous pourrez retrouver toutes ces photos c'est avec @livresdefilles et n'hésitez pas à me donner le vôtre ! 
A dans un mois ! 


2 commentaires:

  1. <3 <3 Elles sont tellement jolies tes photos.
    Ca m'a trop fait plaisir de te revoir! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le concept de cet article ! :)
    ~Priscila

    RépondreSupprimer