dimanche 14 août 2016

Marked Men Tome 2 - Jay Crownover

Marked Men Tome 2, 
De Jay Crownover, 
Publié aux éditions Hugo Roman, 
(New) Romance,
408 pages, 
17 €. 

Quatrième de couverture : 

Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envouter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci a déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes. 
    Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ? 
  Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il pour ne laisser que des cendres ? 

Mon avis : 

Pourquoi ce livre ? : 

J'avais eu presque un coup de coeur pour le premier tome, (que je n'avais d'ailleurs pas présenté ici), j'avais passé une excellente lecture. Je m'étais empressé de me procurer ce deuxième tome. Alors autant enthousiasme avec ce deuxième tome ? 

Pourquoi ça ne l'a pas fait du tout avec moi ? 

Quelle déception ! Je suis déçue de ne pas avoir aimé ce tome 2... 
Je n'ai pas du tout eu l'étincelle que j'ai eue lors de ma lecture du premier tome qui nous présentait Shaw et Rule. Là il s'agit de Jet et Ayden que j'avais rencontrés lors du premier tome. Bon déjà ils partaient un peu mal avec moi car je n'avais pas trop accroché à leurs personnages ... 

Jetez-moi des oeufs, car je sais que ce tome-ci a beaucoup plu, mais je me suis ennuyé lors de ma lecture, et je n'ai pas étais emballé du tout par cette histoire. Alors ce n'était peut être pas une lecture comme celle-ci qui me fallait, mais Ayden me sortait par les yeux, je ne lui ai pas trouvé un réel intérêt, j'avais l'impression d'un trop gros "déjà vu". Cette fille qui déménage loin de chez elle pour entrer à l'université, afin d'oublier sa vie passée ... Qui tombe sous le charme d'un chanteur de métal ... Mais celui-ci la repousse ... Je t'aime moi non plus. 

Plus j'avancé plus c'était difficile pour moi de poursuivre ma lecture. Heureusement que le style dans lequel l'auteure nous emmène autour des tatoueurs, perceurs et gros muscles change et me plaît beaucoup ! 

Bon je vous avoue j'ai passé beaucoup de passages pour en arriver à la fin, je ne vais pas en dire plus, c'est une grosse déception ... 

Le mot de la fin : 

Le premier tome avait frôlé le coup de coeur, ce deuxième tome est une déception, le troisième tome est dans ma PAL, et j'avais beaucoup aimé les personnages qui seront mit à l'honneur dans celui-ci. Je vais vite oublier cette déception et revenir bientôt avec de belles lectures ! 

Ma note : 2/5.  

3 commentaires:

  1. Le tome 1 me fait beaucoup de l'oeil quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah mince, moi je me laissais tenter par cette saga....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu ton avis, mais j'ai regardé la conclusion, je compte lire le tome 1, dommage que celui là t'es déçue :/ mais ça me rassure pour le tome 1 ;)
    Bonne lecture :)
    ~Priscila

    RépondreSupprimer