mardi 29 septembre 2015

Mes Lectures Du Mois En Photos ! -Septembre-

J'avais envie depuis quelques temps de partager avec vous un peu plus que mes avis.
Je vous propose de vous retrouvez tous les mois en photos avec mes lectures du mois.

Allez on commence tout de suite : 










De très jolies lectures pour ce mois que j'aime particulièrement. 
Et vous qu'avez vous lu ? 

Un petit message pour Alison, qui fête son anniversaire aujourd'hui : Joyeux Anniversaire <3 

Je vous souhaite à tous un très bon mois d'octobre ! 

4 commentaires:

  1. J'ai craqué pour le livre "Je suis là"... J'espère le lire très vite :)
    Par contre, je n'ai jamais lu un Samantha Bailly et je le vois partout. C'est vraiment bien ??
    Très jolies photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Juste avant le bonheur me tente rien que pour le titre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Je te souhaite un bon mois d'octobre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, c'est normal que je n'ai jamais eu de réponse de ta part par email? :(
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer