vendredi 15 février 2013

Délivre-moi - Julie Kenner


Délivre-moi de J. Kenner, publié chez Michel Laffon. 
460 pages, 16 € 95,
 Date de sortie : 21 Février 2013.

Résumé :
Damien Strak est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser-poser nue pour un tableau en échange d'un million de dollars-, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n'est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte … en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Mon avis :

Mr Grey et Mr Cross ont du souci à se faire … Damien Stark entre en jeu et je peux vous dire, qu'il va en faire chavirer plus d'une … J'ai beaucoup aimé cette lecture !

Nikki Fairchild est une jeune femme de 24 ans, qui vient de s'installer à Los Angeles chez sa meilleure amie et colocataire Jamie, afin de faire démarrer sa carrière dans l'informatique. Lors d'une soirée où elle se rend avec son patron, elle va rencontrer Damien Stark, qu'elle avait déjà croisé auparavant … Damien Stark, c'est l'homme d'affaires par excellence, celui que tout le monde veut. Beau et ténébreux il fait tourner la tête de plein de jeunes filles …
Celui-ci n'est pas indifférent à Nikki, et va lui faire une drôle de proposition : poser pour lui nu en échange d 'un million de dollars, et être à sa disposition entière, durant la semaine de pose.

Nikki est un personnage très attachant, réfléchi, on arrive facilement à s'identifier à elle, celle-ci a des blessures du passé qui vont refaire surface avec sa rencontre avec Damien et en même temps les rapprocher, car lui aussi à un passé assez chargé …
Elle est totalement sous le charme de Damien, même si parfois elle se pose des questions par le passé de Damien, et par ce que son entourage va lui apprendre

Damien lui est un personnage assez mystérieux,et ténébreux. mais qui ne veut qu'une chose : Nikki, et il va tout faire pour l'avoir. Et il n'y va pas par quatre chemins. Ce qui le rend complètement craquant.
Tous les deux m'ont complètement conquis par leurs histoires, je n'arrivais pas à me sortir de la lecture, et je me demandais ce qu'on allait apprendre, sur chacun.
Tout va très vite entre les deux, la passion et là, et elle est assez forte. La proximité est là entre les deux, et en même temps, le vouvoiement prime durant le récit, qui donne un côté assez classe à la lecture.

Bien sûr le côté érotique est là, c'était très épissé entre notre duo. Damien Stark a beaucoup d'imagination ce qui ne m'a pas déplu bien au contraire …

Durant ma lecture je n'ai pas essayé de la comparer à Fifty Shades, ou encore à Dévoiles-moi, même si c'est dans la même lignée, cette lecture m'a beaucoup plu, et je n'attends qu'une chose : La suite !

Je ne peux que vous le conseiller, surtout si vous avez aimé d'autres livres du même genre !

Alors Christian Gideon ou Damien ? Eh bien … Je ne sais toujours pas !

Un grand merci aux éditions Michel Laffon et à Anne-Fleur qui m'a gentillement contacté, pour cette belle découverte !

Ma note : 19 / 20

Vous pouvez retrouver la fiche du livre ainsi que d'autres avis :  


Logo Livraddict

13 commentaires:

  1. Ton avis me donne très envie de le lire, j'irais voir ça demain. Perso je préfère Gideon.
    Bisous
    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. J'irais voir ton avis. Puis qui sait, Damien détrônera peut être Gidéon !
      Bisous et bonnes lectures

      Supprimer
  2. Me concernant Damien m'a conquise ! mais ce sont des livres que l'on dévore et ensuite plus rien a ce mettre sous la dent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se lit vraiment trop vite, et la suite et trop longue à arriver !! Dommage.
      Bonnes lectures à toi.

      Supprimer
  3. Moi je les ai tous aimé , je crois que nous ne devons pas faire de comparaison car si on lit des livre de ce genre tout les histoirs ce ressemble en bout de ligne ... ce qui ne nous empêche pas de rêver un peu :) ... super lecture et c'ess vrais que ca ce lit vraiment trop vite. On en veux plein d'autre histoire comme ca ihihihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, mais je ne peux pas m'en empêcher ^^
      C'est vrai que chaque roman de ce genre, arrive toujours dans ma bibliothèque.
      Bonne lecture et merci de ton passage.

      Supprimer
  4. je viens a l'instant de le finir et franchement trop bien je viens même de précommander le tome 2 qui sort le 4 juillet sous le titre "possède-moi "trop hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il sort le 4 juillet, dès qu'il sort je vais aussi sauter dessus :) Car n'empêche c'est assez long d'attendre la suite.
      Merci de ton passage.
      Bonne lecture

      Supprimer
    2. oui beaucoup trop long c'est frustrant ;-)

      Supprimer
    3. Comme tu dis ! J'ai hâte en tout cas !

      Supprimer
  5. Moi malheureusement, j'ai commencé la trilogie par "Possède moi" car rien n'indiquait que c'était le volet 2 en librairie, mais heureusement pas déçue! Cependant, ça me rappelle trop la trilogie "50 nuances", mais j'ai été assez convaincue pour chercher dès lundi "délivre moi" car trop curieuse de connaitre le début.

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement j'ai commencé la trilogie par "Possède moi" car rien n'indiquait en libraire que c'était le volet numéro 2, mais j'ai beaucoup aimé, tout comme la trilogie "50 nuances" et "Beautiful Bastard", me reste plus qu'a dès lundi acheter "Delivre moi".

    RépondreSupprimer
  7. Pour avoir lu ces livres je dirai.... LES 3 !!!!!! très bonne critique :)

    RépondreSupprimer