mercredi 14 août 2013

Challenge Livra' deux pour Pal' addict


Ma copine Gaellooo m'a gentillement demandé de participer avec elle à ce challenge qui ne peut que faire du bien à ma PAL. En quoi ça consiste ? 

Le principe:En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Je lui ai donc choisit : 


Un livre coup de coeur pour moi, je crois mon livre préféré. J'espère que ça lui plaira ! 


Un tout autre genre, mais je sais qu'elle en entend parlé et voici l'occasion pour qu'elle découvre la Confrérie. 



Et voici le dernier, je l'ai lu il n'y a pas très longtemps j'avais bien aimé, hâte de voir ce qu'elle en pense. 

Pour voir les titre que Gaellooo m'a choisit c'est par : ici 




3 commentaires:

  1. J'adore ce challenge moi ! <3 Je vais attendre le tirage au sort pour connaître mon partenaire, haha.

    Je viens de voir les titres que Gaellooo t'a pris, j'ai hâte de voir lequel tu vas lire ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. tes choix sont extras!! merci ma choupynette gros bisous

    RépondreSupprimer