jeudi 19 juillet 2012

Hush, hush - Becca Fitzpatrick



Hush, hush de Becca Fitzpatrick, aux éditions Pocket. 364 pages 7 € 22.

Résumé :

Son nom affole toutes les filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, surlfureux. Mais lui ne voit que Nora … qui s'en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte : la mort brutale de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées …
L'attention qui lui porte la fascine, l'inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarre qui se multiplient autour d'elle ? Portland se fait bientôt le théâtre d'un combat vie comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes …

Mon avis :

Que dire ? Wahou ! Je suis rentrée tout de suite dans l'univers de Nora, pour ne pas en ressortir. Les pages se tournée toute seule.

Nous retrouvons donc Nora, l'héroïne de l'histoire, dans un lycée des États-Unis, peu à peu les événements vont faire que celle-ci va se poser des questions, sur les faits qui lui arrive. Nora est assez contrarié, et Patch est on doit dire le premier sur la liste des personnages bizarres selon elle. C'est vrai que celui-ci en sait beaucoup sur elle, il sait lire ses émotions …
Ce qu'on peut dire c'est que ses deux là vont se rapprocher

J'ai tellement aimé l'histoire, même si parfois Nora m’agacée.
Et puis je ne savais plus, si Patch était comme Nora le croyait coupable de toutes ses choses qui lui arrivée, ou épris d'elle …

Enfin voilà, je n'ai pas mis longtemps à lire le tome 2, et le tome 3 est déjà dans ma PAL.
Je vous le conseil,

Pour moi ce fut donc un coup de cœur ! 




Vous pouvez retrouver la fiche du livre ainsi que d'autres chroniques par là :
  
Logo Livraddict

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup apprécié cette lecture aussi, ça se lit très vite. Et les anges ça change ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ça change des vampires ! J'hésite à commencer le tome 3 car après je sais pas si je vais arriver à attendre le tome 4 ^^.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord pour le coup de cœur. :)

    RépondreSupprimer
  3. le livre à l'air bien mais je ne c'est pas trop si c'est mon style ... Est-ce un livre avec une histoire d'amour s'il vous plaît ? :)

    RépondreSupprimer