lundi 13 janvier 2014

Aime-Moi – J. Kenner


Aime-Moi de J. Kenner aux éditions Michel Lafon. 380 pages, 16 € 95

Résumé :

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par dessus tout, c'est Nikki …

« Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume.
Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments.
Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir dépend »
- Nikki

Mon avis :

Je tiens à remercier tout d'abord les éditions Michel Lafon de m'avoir permis de suivre cette trilogie.
Ce dernier tome est sur la même lignée que les deux premiers tomes. Et nous apprend tout ce dont nous voulions savoir sur Damien et Nikki.



Alors que Damien et Nikki se trouvent à Munich pour régler une affaire de meurtre dont Damien est coupable, Nikki  se voit victime d'une personne qui lui veut du mal. Textos l'a harcelant, celle-ci pense être suivie ... Ces envies de se remutiler reviennent vite au galop et c'est dans les bras de Damien qu'elle trouve du réconfort. Même si elle ne lui dit pas ouvertement ses peurs celui-ci ne met pas longtemps à deviner que sa belle ne va pas forcément bien. 
Quant à Damien son passé le rattrape lui aussi très vite, son enfance est dévoilé à Nikki ainsi qu'au monde entier, faisant l'effet d'une bombe. 
Mais que cacher Damien à Nikki qui lui faisait tant mal ? Qui veut du mal à Nikki ? Est ce que leur amour est plus fort que tout ? Et plus fort que ça ?  ... 

Ce troisième tome et dernier est plus un tome "révélation". Tout ce que nous attendions est dans ce tome. Même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques, avec parfois des mots trop crus à mon goût, ça n'a pas tant gâché ma lecture que ça. J'avoue avoir parfois sauté quelques passages pour remédier à ça. 

J'ai adoré en savoir plus sur Damien, et j'ai adoré comme à partir du premier tome l'évolution du couple. De plus l'auteur à intégré une part de suspens et je suis tombé dans l'intrigue à 100 % ! 
La passion de Nikki et Damien m'a fait rêvée même si les circonstances ne sont pas parfaites, ça se rapproche de l'amour parfait. Ils sont vraiment attaché l'un à l'autre, et l'auteure a su me le faire ressentir.
 Ce que j'aime chez Nikki c'est qu'elle n'est pas niaise, elle sait ce qu'elle veut. C'est un personnage que j'ai bien aimé au fil de ma lecture et des tomes. On apprend à la connaître, et j'ai aimé son personnage dès le début.
Ne parlons pas de Damien ... Un homme dans toute sa splendeur, peut être trop parfait à bien y réfléchir ...  

Je suis par contre déçue de ne pas en savoir plus sur Jamie et Ollie les deux meilleurs de Nikki, je suis restée sur ma faim. Dommage ... 

Je suis contente d'avoir pu lire cette trilogie, si vous aimez ce genre de roman, et que vous ne l'avez pas encore lu, je vous l'a recommande ! 

Ma note : 16.5/20 


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ! Mais contente que ce tome de revelations ait repondu à tes question ^^ Pour les personnages secondaires, je trouve toujours dommage dans certains romans qu'il ne soit pas assez developpes mais c'est comme ça malheureusement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis, les personnages secondaires ne sont pas assez mis en valeur, parfois leurs "devenir" n'est pas expliqué, et c'est bien dommage car parfois on s'y attache ...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui elle l'est ! Le premier tome est sorti en poche ;)

      Supprimer