dimanche 20 octobre 2013

(Petit) Concours - Terminé


Depuis que j'y pense à faire un concours ... Je pensais en faire un pour les 15 000 vues du blog mais nous en sommes à 21 000 vues (même si je vous avoue je n'y fais pas attention). 

C'est surtout pour vous remercier de me suivre. Au début lorsque je me suis lancée dans ce blog je ne pensais pas d'abord m'y tenir autant, et y tenir surtout ! 
 Et  surtout d'y faire d'aussi belles rencontres grâce à cette belle passion. 
  Alors je tenais à faire ce petit concours. Modeste certes mais avec mes moyens d'étudiantes. 

Bien sûr un livre est en jeu. Alors je vous en propose un parmi une petite sélection. 


   Mon Coup de Coeur de l'année 2013. 

Ou : 


L'un des titres de mon auteur chouchou : Cecelia Ahern.

 

 
 

A vous de choisir ! 

A cela, se rajoute un joli collier que ma copinaute Gaëllooo confectionne : 



Je trouve ça boutique magnifique et je vous invite à y faire un petit tour. C'est pas ici : Les Lubies de Fifi 

Alors voilà, vous pouvez partager ce concours si vous en avez envie (pas d'obligation), il suffit de me dire quel livre vous choisissez en commentaire. Et me dire quel est votre livre de filles préféré. 

Celles qui ont l'habitude de me suivre, auront une chance supplémentaire de gagner. 

Je souhaite juste un minimum de politesse, et une participation unique par personne

Vous avez jusqu'au 8 Novembre 2013 Minuit pour participer. 

J'effectuerais un tirage au sort par Random.org

Bonne chance à tous :)  

Suite au tirage au sort, il s'agit du commentaire numéro six qui gagne le petit lot et donc c'est Mylou. Merci à toutes pour vos participations

17 commentaires:

  1. Coucou
    Super ce concours ^_^

    Je souhaiterai participer pour gagner La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern.
    Et je crois bien que mon livre préféré de filles est PS : I love you ♥
    Livre qui m'a fait autant pleurer que rire. Une petite merveille.

    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix, je crois que c'est mon livre préféré. Merci en tout cas de ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  2. Bonjour Chouppynette ^^ alors en bouquin, si je gagne, je choisis Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (le titre le plus long du monde!lol) et mon livre de filles préféré c'est difficile à dire! Je dirai la trilogie Fifity shades qui m'a rendu accro (je n'ai pas encore lu Cross Fire!) et sinon Un noël dans les Catskills de Nora Roberts. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Vivi pour ta participation, j'ai très hâte de découvrir ton Nora Roberts préféré. Bisous

      Supprimer
  3. coucou, je participe bien volontiers ! je préfère le 1er livre, tout le monde m'en a parlé cette année ! Mon livre de filles préféré, c'est l'accro du shopping de Sophie Kinsella, pas mal imité, jamais égalé !
    merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors (at) gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation Aurélie, j'ai lu qu'un tome de L'accro du Shopping mais j'aimerais en lire plus !

      Supprimer
  4. coucou alors moi mon livre préféré de fille est bien sur notre sulfureux "50 nuance de grey" le livre qui m'a permis de me remettre à la lecture de connaitre ton blog aussi !!!
    et je choisie PS I LOVE YOU j'avais d’ailleurs adoré le film mais jamais lu le livre !!!
    merci à toi pour ce concours à très vite !!
    jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer de ta participation, je ne savais pas que c'était grâce à 50 nuances de grey que tu avais connu mon blog. J'en suis ravie, encore une belle rencontre.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Allez moi aussi je joue!
    J'aimerais participer pour "Un cadeau du ciel - Cecelia Ahern"
    Merci pour ce concours Livre de fille!!!
    Mylou ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    Difficile de choisir, les couvertures me font toutes envie ! Allez, je vais dire La Vie et Moi.
    Sinon, moi j'ai beaucoup aimé la série de l'Accro du shopping. Je n'ai pas encore lu le dernier, mais il m'attend sagement (parce que je suis accro à l'ordi et j'y pense tellement de temps que je n'en ai plus pour lire !).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. Sympathique mais je ne vais pas participer car je les ai tous lus ;) En tout cas, c'est une belle initiative !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Mylou, et bonne lecture =D

    RépondreSupprimer