dimanche 16 juin 2013

Swap Romance avec Vivi.

J'ai eu la chance de participer à mon premier swap avec Vivi. Le thème Romance, ça ne pouvait que me plaire. J'ai étais vraiment gâtée, je vous laisse constater par vous même :

A l'ouverture : Déjà la rose, parfaitement dans le thème so romantic, j'adore ! Le papier cadeau, trop mignon ... 
 Voilà ce que ça donne enlevé du carton, et là je me suis cru le matin de Noël (en mieux).
Il a quand même fallu enlever le papier cadeau et là : 
 -Au péril d'un Rendez-vous de Julie James (qui me faisait de l'oeil depuis ...)
- Les Chicago Stars : Nulle autre que toi (ça c'est Vivi qui m'avait donné envie de le lire)
- La Première Goutte de Sang de Jeaniene Frost  (le spin off de Chaseuse de Vampire <3)
- Un Noël dans les Catskills de Nora Robers (Le roman préféré de Vivi, j'ai hâte de le découvrir ainsi que la plume de Nora Roberts.
- Les Amants du Wyoming de Nora Roberts.

                                              Passons au dvd, là aussi j'ai étais très gâtée !

 Je suis très très gourmande, Vivi doit le savoir ^^ Je sais pas par quoi commencer honnêtement ! Mais qu'est ce que cette boîte rose au fond ?
                                        Des chocolats ! Là je vous donne envie non ? Ils sont cachés (j'ai une mère gourmande), et vont être dégustés raisonnablement ! (ou pas)
 Une superbe petite boîte rose, où je vais pouvoir poser mes bijoux, dedans un très jolie bracelet (que je n'ai jamais réussie à mettre toute seule), ainsi qu'une bougie au Lilas de chez Yankee Candle <3
 Puis une superbe carte, ainsi que des marques pages (on en a jamais assez) que je vais glisser dans pleins de livres.


Encore un très grand merci à toi, je n'oublierais pas mon premier swap ! Pour retrouver d'autres colis, c'est par : là 


13 commentaires:

  1. Hors du Temps est génial !! Beau swap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de le voir ! Oui j'ai étais gâtée !
      Bisous.

      Supprimer
  2. Très jolie colis =D ça te fait pleins de nouvelles acquisitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, plein d'acquisitions de découvertes que j'ai hâte de lire !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. ça m'a fait très plaisir de le faire avec toi ^^ plein de bisous ma Chouppynette

    RépondreSupprimer
  4. Oh Au péril d'un rendez-vous me tente trop. A chaque fois j'hésite à l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pareille pour moi, si je le lis avant que tu l'achètes, vais-je arriver à te tenter ? ^^

      Supprimer
  5. Tu as été gâtée pour ton premier swap, la chance ! ^^ C'est cool que cette première expérience se soit bien passée ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu.Tu as été magnifiquement gâtée!!!
    Profite bien.

    RépondreSupprimer