samedi 9 juin 2012

Confession d'une Glitter Addict - Diglee

Confession d'une Glitter Addict de Diglee aux éditions Marabulles, 140 pages 13 € 50 ( sorti le 1 er Juin 2012) 

Mon avis :

Je suis Maureen Wingrove alias Diglee, depuis plus d'un an sur son blog (le lien ici), ayant déjà lu son premier livre, quand j'ai vu que le deuxième était sorti je n'ai pas pu résister. Surtout au livre en lui même je trouve la couverture juste sublime, et puis le détail qui tu : Les pages sont dorées !

Une super lecture très fraîche, on retrouve Diglee dans ses péripéties toujours aussi drôle, et puis le dessin et juste parfait. Avec certaines illustratrice j'avais parfois le problème de ne pas comprendre leur écriture mais là l'écriture est très fluide, ça ce lit hyper bien.

Le moins : Comme je suis son blog je retrouve pas mal de ses posts dans ce livre, mais il y a aussi des inédits.

Voilà, une BD que conseille à toute, pour un bon moment de détente !


Ma note : 16/20

3 commentaires: