dimanche 17 mars 2013

Froid Comme Une Tombe - Jeaniene Frost


Chasseuse de la nuit tome 4 : Froid Comme Une Tombe de Jeaniene Frost, aux éditions Milady, 397 pages 7 € 90

Résumé :

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon Avis :

J'ai retrouvé avec grand plaisir Cat et Bones dans ce 3ème tome.

Cat et Bones sont toujours aussi amoureux, mais les événements vont vite s'enchaîner …
En effet, entre le père de Cat, qui vient bousculer le court de leurs vie, et une femme qui resurgit du passé de Bones et qui fait tout pour les séparer l'un de l'autre, rien ne va plus.

Ce tome ne m'a pas déçue, dans la même lignée que les tomes précédents (même si je pense avoir une petite préférence pour le premier tome),
Nous sommes tout de suite mis dans l'ambiance, l'action est là, bien présente dès le début du livre et nous tient donc en haleine. Et heureusement que Cat à Bones, pour la sortir de certaines situations … Mais elle peut aussi  compter sur certains de ses co-équipiés et amis, que l'auteure a plus développé dans ce tome.

Bones accourt toujours, égal à lui-même, il ne laissera personne ne faire de mal à sa belle. Celui-ci est toujours si parfait qu'on ne peut que tomber sous son charme et jalouser Cat …
Celle-ci s'affirme toujours autant, et m'a émue à certains passages … Elle a su aussi me faire rire parfois dans le récit.

L'auteure a su me surprendre, par les événements, je ne pensais pas du tout que le récit prendrait cette tournure et c'est tant mieux. Certains personnages apparaissent, d'autres sont plus développés, et nous en savons plus sur les vampires tout ce que j'attendais.

Une toute petite déception : la mère de Cat, Justina, qui me sort par les yeux … Même si … (à voir dans le tome 4)

Pour conclure donc, un bon troisième tome, je lirais avec grand plaisir le quatrième tome.

Ma note : 17 / 20

Pour retrouver la fiche du livre, et d'autres avis :  

Logo Livraddict

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas commencé cette série mais elle me tente de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu aimes la bit-lit, et la romance, je ne peux que te l'a conseillé le premier tome est ... Super/
      Bonne lectures :)

      Supprimer
  2. Cette série me tente beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que si tu tentes, elle te plaira ! Le premier tome a été un gros coup de coeur pour moi, je ne peux que l'a conseiller.
      Bisous, et bonnes lectures Cla

      Supprimer