lundi 5 décembre 2011

C'est Lundi Que Lisez-Vous ? (2)


Ce rendez-vous a été créé par Mallou et Galleane

Je vais donc répondre aux trois questions. A savoir ce que j'ai lu la semaine passée, ce que je suis en train de lire, et ce que je vais lire par la suite.


Ce que j'ai lu la semaine passée : Petite semaine niveau lecture pour moi. J'ai pu lire le tome 5 de La Confrérie de la Dague Noire, l'Amant Délivré  ce fut mon tome préféré,  j'avais cependant peur d'être déçue car Viszs était depuis le début mon personnage préféré. Mais au contraire son tome m'a beaucoup plu ! Mon avis ne devrait pas tarder à arriver ... 
Et puis j'ai lu La Vie Est Un Arc En Ciel, un roman épistolaire, que j'ai beaucoup aimée. L'échange de lettres mails, conversation éléctronique ... j'ai adorée ! Un roman facile avec une très belle histoire d'amitié. Ma chronique ici ! 

Ce que je suis en train de lire : 
Je n'ai pas encore commencée mais ça devrait pas tarder, puisque je viens de finir La Vie est un Arc En Ciel, mais je devrais le commencer dans l'après midi, il s'agit Des Hauts De Hurle-Vent d'Emily Brontë. Ayant eu un coup de coeur pour Jane Eyre, de Charlotte, je vais continuer avec ce roman. 

Ce que je compte lire par la suite : 
J'aimerais lire Chagrin d'Ecole de Daniel Pennac, Roméo et Juliette, et une lecture plus jeunesse Après la pluie le beau temps de la Comptesse de Ségur. 

Bon lundi à vous et de bonnes lectures ! 

3 commentaires:

  1. Je voudrais aussi lire les hauts de hurle-vent!! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh les guerriers de la confrérie...
    Bonne semaine et bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, bonne lecture à vous, Enya ah oui oui j'ai hate de reprendre ma lecture mais j'attends un peu ^^

    RépondreSupprimer