mardi 8 janvier 2013

Tout Ce Qu'il Voudra – Sara Fawkes


Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes aux éditions Red Velvet – 61 pages, 3€99

Résumé :
Le poste d'intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n'est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l'ascenseur le matin en compagnie d'un bel inconnu. 
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l'étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homeme n'est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-D.G. milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contract très particulier : devenir son assistance personnelle et se soumettre à tout ce qu'il voudra...

Mon avis :

Je crois que c'est la plus négative de mes chroniques …

Après le premier tome de Fifty Shades et celui de Dévoiles-moi, j'ai voulu un peu plus creuser dans le genre et je suis tombé sur cette « saga ». Je vous le dis tout de suite, je suis très déçue de ma lecture, si on peut appeler ça comme ça …

On retombe dans le même schéma habituelle : Lucy est est une jeune femme occupant un poste d'intérimaire, dans une grande entreprise géré par un beau milliardaire, à qui Lucy ne peut dire « non »
Vous en voulez plus ? Et bien non, c'est tout ce qu'il se passe dans ce tome 1.

Les scènes érotiques, sont dans un langage beaucoup plus cru que ce que j'ai pu lire, et ça m'a quand même un peu gêné parfois …

Je trouve simplement que l'on en a pas pour son argent, car 4 €, 60 pages ça fait un peu beaucoup surtout pour le contenu. Dommage !
Comme vous avez pu le devinez je ne continuerais pas cette saga.



Ma note : 6/20 

28 commentaires:

  1. Mdr, pour moi aussi ça a été un avis super négatif... Pareil pour le tome 2, le tome 3 ça va un peu mieux, et dans le tome 4 et 5 ça va beaucoup mieux, j'ai même envie de lire le tome 6 !! Bon, on me les a prêté, sinon j'aurais franchement regretté de les avoir achetés :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu ton avis, et sur le coup je suis bien d'accord avec toi ^^(en ce qui concerne le premier tome). Sur le coup je pense vraiment pas acheter les autres tomes ...
      J'ai mis le tome 1 à vendre hier, et il est déjà vendu ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je l'ai vu à la librairie l'autre jour et quand j'ai vu le prix j'ai trouvé ça dingue ! C'est une ruine ce truc ! Après je ne peux pas juger le contenu mais vu les différents avis je préfère investir mon argent ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as eu bien raison ! J'avais jamais vu de petit livre comme ça et c'est vraiment pour faire consommer sur le coup ...
      Bisous

      Supprimer
  3. Salut !!!!
    Je n'en lis que du mal donc là c'est clair, je n'achèterai pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça ne m'étonne pas ... Oui je te le conseil pas !

      Supprimer
  4. Les 4 livres tiendraient dans un seul, c'est du gaspillage de les mettre en 4 parties, quand ça se termine on dirait une fin de chapitre, sans rien de résolu. Sans parler que c'est vraiment les mêmes "styles" de personnages que dans Grey... brr... moi aussi ça m'a beaucoup déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout que "l'intégral" est maintenant sorti ...
      Merci de ton passage.
      Bonne lecture

      Supprimer
  5. salut tout le monde.
    alors je viens de terminer le tome 5. pour ma part, on me les as tous offert alors je ne peux émettre de commentaire sur le prix. j'avoue par contre être déçue par le tome 5. du vrai cinéma !!! il faudra donc attendre la sortie du tome 6 qui j'espère nous apportera une fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère alors que le tome 6, sera mieux :) Je sais pas si je vais pas voir pour me prendre l'intégral du livre, on verra ...
      Merci de ton avis :)

      Supprimer
    2. désolé pour toi mais il y a encore plusieurs tome j'ai lu le 6 et le 7 et le 8 sort cet été :-)c'est simple a lire rapide malheureusement car trop court moi j'aurai preferer tous les tomes en un seul dommage

      Supprimer
  6. Moi j'ai adoré cette série. Franchement si vous n'aimez pas le langage cru et bien ne lisez pas ce genre de livre. C'est cela qui le différencie des autres. Moi je le conseil et arrêter de le comparer à 50 nuances de grey ce n'est ni la même histoire ni le même auteur. Ok le thème du livre y ressemble mais ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas la même histoire. Moi les 5 tomes je les ai dévoré en moins de 3 jours et j'attend avec impatience le 6ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que mon avis ... Et je comprend que l'on puisse aimer. Ca n'a pas était mon cas mais c'est comme ça.
      Merci de votre passage.

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai accrocher mais au 2éme quand il y a eu un peut d'action pour ma par j'ai lu le tome 6 et le tome 7 et j'ai hâte de lire le tome 8 pour savoir comment va s'en sortir Lucy .

      Supprimer
    3. bonjour,

      comment tu as obtenue le tome 6 et 7

      Supprimer
    4. ah je suis d'accord avec toi, j'ai accroché et j'attends la suite avec impatience. les 50 nuances de gray c'est du Harlequin l'héroine est nunuche au possible, dans "tout ce qu'il voudra" au moins on a une femme qui se bouge!!
      Quant aux mots crus , je suis d'accord si ça "choque" il faut chercher un autre genre de littérature. (en plus il y a encore plus crus!! "80 nuances de jaunes" et de bleus et bientôt de rouge là ce n'est plus crus c'est glauque!)

      Supprimer
  7. Ici desarconnee par la fin du tome 5..... franchement j aimerai savoir ce qui se passe parce que la c est un flottement sans nom....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y a un tome 6 apparemment qui est prévu de sortir ... A vérifier !

      Supprimer
  8. c'est sur que pour moi lire tout ce qu'il voudra après 50 nuances on est déçu mais j'ai insister en lisant les suivant j'aime bien l'histoire en elle même car son frère va faire apparition et les volumes suivant sont mieux que le premier .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu as raison, je vais peut être me "forcer" à lire les tomes suivants peut être en ebooks ça passera mieux.
      Merci à toi en tout cas et bonne lecture :)

      Supprimer
    2. oui essai j'ai lu le tome 6 et 7 (et non il ne s'arrête pas au tome 5) et il me tarde de lire le 8 car ça se fini sur une note très stressante le fait de ne pas savoir la suite je suis trop impatiente dommage qu'il sois toujours trop cours car je les lit trop vite, mais je trouve quand même 50 nuance bien mieux car je le relis quand je n'est plus rien a lire :-)

      Supprimer
    3. Ah merci pour l'info, je ne savais pas ! Oui c'est ça, la longueur des livres, ça se lit trop vite et tu reste sur ta faim ... Tu sais combien il en est prévu ?
      Puis 50 nuances de Grey c'est le premier livre du genre donc on a connu ce genre un peu comme ça, dur de bien rivaliser ^^.
      Bonne lecture :)

      Supprimer
    4. Les tomes 6 et 7 sont ils déjà parus en version française? Moi perso j'adore mais j ai lu la version intégrale ce qui fais que je n est pas eu cet impression de roman court, en les voyant en Liberia je voulais pas les acheter non plus car trop court mais en version ebook sa m a plus. Bien que sa ne sois pas du niveau de ElJames (cinquante nuance de grey)

      Supprimer
    5. non désolé je ne sais pas combien il y en a je les lis en anglais car le 6 et le 7 ne sont pas encore sortie en Français. Mais je crois que l'on ne peut pas rivaliser avec 50 nuances. Je lis beaucoup de livre en moyen 6 ou 7 par semaine :-). en ce moment je lit le clan des nocturnes ils sont supers

      Supprimer
  9. désoler je ne sais pas si ça va ce finir au tome 8 mais je pense qu'il en aura au moi 1 ou 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info ;) Je n'ai rien trouvais en ce qui concerne d'autres tomes ... Bon j'ai le tome intégrale dans ma liseuse, vais-je le lire ou pas ? ^^
      Bonne lecture :)

      Supprimer